préparez-vous à devenir le maître du temple de bulle de fruits!
temple de bulle de fruit est un match et shoot jeu classique avec différents modes de jeux et des puzzles différents. l'objectif principal du jeu est de faire une combinaison de trois ou plus de fruits de même nature pour les éclater. le jeu semble facile que vous commencez, mais devient de plus en plus difficile que vous progressez. Il dispose de deux modes de jeu différents:
mode puzzle:
ici, vous devez regrouper les fruits et légumes en nombre de trois ou plus pour les faire éclater. le hic ici est que vous avez nombre de bulles de fruits limité à jeter. par conséquent, pour gagner le niveau et libérer les abeilles vous avez à tirer à bon escient les bulles avant de l'utiliser jusqu'à tout. le nombre dans le seau indiquera combien de bulles vous avez avec vous-même.
mode sans fin:
En mode sans fin, les bulles seront tombent sans arrêt et vous devez tirer stratégiquement et éclater les bonnes bulles pour l'empêcher de toucher la ligne horizontale. si par hasard, l'une des bulles touche la ligne, votre jeu sera fini.
ce jeu est extrêmement addictif et vous ne serez pas en mesure d'arrêter une fois que vous commencez. vous allez essayer d'effacer tous les niveaux le plus tôt possible. mais effaçant tous les niveaux ne suffit pas, pour être appelé un maître, vous devriez obtenir trois étoiles à chaque niveau aussi bien!
alors, pensez-vous que vous pouvez marquer trois étoiles à chaque niveau?
fruits caractéristiques du temple de la bulle:
• déplacer votre doigt vers le fruit cible ou légume bulle et puis tirer
• créer un groupe de trois ou plus de bulles de même nature pour les faire éclater
• deux modes différents et des centaines de niveaux
• pour débloquer le niveau suivant, vous devez marquer un point cible au niveau actuel
• couleurs vibrantes et engageant la musique de fond
• graphiques et les animations sont à couper le souffle
• gratuit à télécharger et jouer
• peut être joué hors ligne</br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br>